|
Eaglehorn | Membre |  | 46 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 19:21:22
| Slt all j'aimerais savoir si qqun pourra rush mona comme m avais dit von j aimerais fixer un horaire plz je px le faire mercredi, jeudi ... je serais la tte la journée donc prevenez moi plz merci
-------------------- If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)
|
|
Vonkhross | Membre | 24 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 16:03:39
| Héhé!! Je veux bien venir le faire. ( en même temps je l'avais proposé ) J'aimerais savoir qui d'autre dans la guilde ont besoin de faire le mona ( qui y ont des quêtes ou veulent simplement le faire ), comme ça on fait un gros groupe de guilde, et ça se passera forcément mieux!! Vonkhross. |
|
| Posté le 10-01-2006 à 00:35:27
| Oui moi me faut juste un groupe pour quete et surtout pour trouver une arme a une main je need la et en plus plus on est de fous plus on rit
-------------------- If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)
|
|
vanyel | Nouveau membre | 6 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 18:12:48
| Hey. J'ai rien a faire au mona mais je ne suis jamais contre une instance de guilde Vanyel |
|
| Posté le 10-01-2006 à 19:26:46
| Ok ben on peut y a aller quand van ?
|
|
| Posté le 11-01-2006 à 16:52:56
| Bon j aimerais kixer un horaire moi je suis dispo tt les jours prevenez moi et donnez moi l heure plz c urgent.Merci all
|
|
| Posté le 12-01-2006 à 22:02:19
| Bon moi demain je suis la de 2h à 6h30 et je vais faire ce mona qui m enerve venez nombreux please on se fera une petite instance guilde je compte sur vous et pas de lapin les enfants plz. Merci
|
|
|