|
Foeric | Membre |  | 33 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 22:39:36
| Ben comme le titre le dis si bien et bien faite une demande d'un avatar ou une signature je me ferais un plaisir de vous en faire une. Attention veuillez chaque fois preciser le "thème" et ce que vous voulez ecrire dedans. Voilà +++
-------------------- |
|
gnonpom2 | Venerez Gnonpom le grand gourous !! | Nouveau membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 23:53:40
| moi ça me tente je voudrais un joli pretre Troll avec des themes de couleur or et rouge je sais pas si c'est abusé mais si on le vois manipuler une foule ce serais top (oui moi veux devenir grand gourous) pour l'avatar juste une tronche de gentil Troll ;p |
|
| |
Eaglehorn | Membre |  | 46 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 14:18:30
| Voila ma signature foe http://img159.imageshack.us/my.php?image=nacer21gr.jpg
-------------------- If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)
|
|
| Posté le 10-01-2006 à 14:46:24
| Bon les gars je veux pas vous faire chier mais pour les signature on va se limiter a une taille maxi de 700 * 100 pixel . Car prenez l'exemple de Eagle c'est abusif et ca surcharge le forum pour rien. Prenez exemple sur les sign déjà faite ca va simplifier les choses.
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2006 à 17:29:03
| non je veux pas un truc aussi grand mais je te demande juste de me la rapetisser car ca me soule c long et tt ...
-------------------- If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)
|
|
| Posté le 10-01-2006 à 22:14:19
| Ah c'est bon Foe j ai reussi a le faire merci quand meme
|
|
Darksaber | Nouveau membre |  | 7 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 22:37:33
| veu une signature avec mon pseudo et un mort vivant voleur et le nom de la guild bien entendu avatar v en trouver un sur le net |
|
| Posté le 11-01-2006 à 22:52:14
| Je vais essayer de t en faire une Dark mais c pas sur on la fait moi et foe et apres tu choisis si Foe et ok bien sur
|
|
gnonpom2 | Venerez Gnonpom le grand gourous !! | Nouveau membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 09:59:50
| Millles merci pour l'avatar et la signature !!! elles me plaisent bcoup ^^ |
|
Miku | Miku la micose | Membre |  | 17 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 13:22:15
| Yoo, moi je voudrai une signature com jen vois plein partout. C A D le nom de mon perso "Miku" avec le lvl qui se met a jour + la classe + le tps jouer qui se met a jour ossi. Ca fai bocou je sais, mais jen ai vu plein qui avaient ca. Pour limage sur ma signature, bah un ptit toren chamy serai pa de refus. Concernant lavatar on verra plsu tard ^^. Dsl si jen demande trop, merci davance.
--------------------
Some days, some night, some dies... |
|
| Posté le 13-01-2006 à 20:27:00
| ben moi veu bien une signature avec un voleur mort vivant mon pseudo darksaber et le nom de la guid |
|
| Posté le 13-01-2006 à 20:39:50
| je teste un truc la vite fait |
|
|