Les Enfants De Fenris
Administrateurs : Foeric
 
 Les Enfants De Fenris  Presentation  Les ptits nouveaux 

 ca yest me vla inscrit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
famaky07
Membre
12 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 10:20:48   Voir le profil de famaky07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à famaky07   

coucou ben voilà famaky pour l'instant chaman 41, ben j'adore wow ca fait un poil plus d'un an que j'y joue et j'adore!

Donc comme dob et peut-etre d'autres le savent ce perso est un reroll mais j'adore l'ambiance qui a ds la guilde quand je me connecte!

J'ai eu plusieur lvl 60 (chasseur pretre) coté alliance donc je connais pas mal le jeu si vous avez des questions hésiter pas! Et je vais essayer de venir plus svt ici pour coller au peloton de tete des lvl pour qu'on fasse des instances ensemble^^
garm.
intelligent comme un cure-dent.
Membre
36 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 23:26:44   Voir le profil de garm. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garm.   

yeah!

oublie pas la photo^^!


--------------------
il ne faut jamais vendre la peau de l'ours.mais jamais.
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 07:41:26   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

bienvenu a toi mon enfant


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

famaky07
Membre
12 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:54:56   Voir le profil de famaky07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à famaky07   

oui pour la photo j'y penserai mais là je pars une semaine en vacances donc ca serapour apres!
Vonkhross
Membre
24 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:04:39   Voir le profil de Vonkhross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vonkhross   

Yeah Famaky!! =)

Moi je reviens de presque vacance de chez mes parents, où j'aime bien me faire chouchouter.

Pour les sorties de gros level de la guilde, ne t'inquiète pas, tu nous rattrapera forcément, pour l'instant on sera bloqué par le lvl 60!! héhé

Profite bien de tes vacances!!

Vonkhross.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Enfants De Fenris  Presentation  Les ptits nouveaux  ca yest me vla inscritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum