Les Enfants De Fenris
Administrateurs : Foeric
 
 Les Enfants De Fenris  La guilde  Les Raids (future...) 

 uldaman prenez rendez vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Foeric
Membre
Foeric
33 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:22:02   Voir le profil de Foeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foeric   

Voilà posez vos dates


--------------------
Vonkhross
Membre
24 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:35:23   Voir le profil de Vonkhross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vonkhross   

Je me plierais aux dates qui vont a tout le monde!!

Excepté que dés Jeudi et ce jusqu'à Mardi de cette semaine je ne serais pas là!!

Vonkhross
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:36:14   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Lol je veux bien moi j ai une quete ca va pas etre possible mais on sait jamais si y a une place libre


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

vanyel
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:11:32   Voir le profil de vanyel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanyel   

Pareil dispo nimporte quand sauf samedi soir

vanyel
famaky07
Membre
12 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 10:50:21   Voir le profil de famaky07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à famaky07   

voila un chaman qui sera dispo je vais essayer de bourriner pour avoir le lvl rapidement malheureusement (enfin si on veut) je pars 1 semaine s en vacances dc je pense que d'ici là vous auré torché zul et que vous en serez au temple mais bon on sait jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Enfants De Fenris  La guilde  Les Raids (future...)  uldaman prenez rendez vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum