Les Enfants De Fenris
Administrateurs : Foeric
 
 Les Enfants De Fenris  Divers et blabla  La taverne des Fenris 

 Vos screenshoot c'est ici !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Foeric
Membre
Foeric
33 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:42:57   Voir le profil de Foeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foeric   

Voilà juste pour le fun notre petite visite de nouvel ans chez les allys



Regardez le dieux se la joue



Bon ben me voilà dans la cathé allys croyez moi g pas vecu longtemps


D'autres fotos a l'occas


--------------------
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:57:38   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

J arrive pas a voir tes screens ils disent qu il y a une erreur o_O


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

Dobermann
Membre
Dobermann
32 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:27:21   Voir le profil de Dobermann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dobermann   

moi aussi a marche po



gryshnac
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-01-2006 à 20:28:13   Voir le profil de gryshnac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gryshnac   

ué cé de la "merde" on pe po visioné té photo' joré bien émé te voir dan la capital dé ally
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:13:50   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Oh on rate qqchose alors


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

Vonkhross
Membre
24 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:30:05   Voir le profil de Vonkhross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vonkhross   

Héhé!!

Fallait être présent, quand on était dedans!!
Y avait Dob Foe Boubou, et Von!!

En même temps fallait se connecté aprés les festivités du nouvel an pour y être; je m'attendais à voir personne, et finalement :" Tous à Stormwind!!"

Alors on y est allé, on les vu, on les a entendu, et ils nous ont défoncer le ...!!

Perso, j'étais assez éméché!! Je crois que c'est pour ça que la témérité a pris le dessus sur la raison, et que j'y suis allé.

A moins que ce ne soit par ce que je voulais faire la fête avec les ally!!
(heu non ça peut pas être ça )

Bon, voilà!! C'est tout pour la petite histoire!!

Vonkhross en direct de la cathédrale de Stormwind.
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:27:33   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Ouah ca doit etre magnifique non ?


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

Foeric
Membre
Foeric
33 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:35:01   Voir le profil de Foeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foeric   

C'est rectifié on voie les images maintenant


--------------------
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:47:38   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Ah cool mais le 2 eme c toi foe mais cmt t as fait pour arriver jusque la bas ca a du etre chaud non ?


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

Foeric
Membre
Foeric
33 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:52:58   Voir le profil de Foeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foeric   

ca s'appel la perseverance et surtout l'alcool du nouvel ans


--------------------
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:03:25   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Lol ca a fait effet alors


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

famaky07
Membre
12 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 10:48:11   Voir le profil de famaky07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à famaky07   

bravo a vous d'etre aller jusqu'a la cathédrale c'est du beau boulot!
Vous auriez du prendre le tram et aller direct a Ironforge apres ca aurait fait 2 capitales ds la soirée^^
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:54:18   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Ah ouais t fou toi c tro bien deffendu ironforge c comme Orgri


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

garm.
intelligent comme un cure-dent.
Membre
36 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:24:54   Voir le profil de garm. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garm.   

Yeah!
alors attention, un screenshot puissant!
regardez attentivement....je vous laisse deviner ce qui est super poilant
pff.pff.pfffffffwouahahahahHAHAHAHAHAHA!!!




--------------------
il ne faut jamais vendre la peau de l'ours.mais jamais.
garm.
intelligent comme un cure-dent.
Membre
36 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:27:50   Voir le profil de garm. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garm.   



on y voit mieux^^


--------------------
il ne faut jamais vendre la peau de l'ours.mais jamais.
Vonkhross
Membre
24 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:04:57   Voir le profil de Vonkhross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vonkhross   

Mdr, j'aime beaucoup les petites perles satinées à 60po.
famaky07
Membre
12 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:48:47   Voir le profil de famaky07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à famaky07   

voilà petite sortie a zul farak pour tuer gaz'rhia voilà petit screenshot des protagonistes!
(le troll a l'envers c moi ^^)






Foeric
Membre
Foeric
33 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:58:07   Voir le profil de Foeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foeric   

Je vous en post de meilleur qualitée pour notre ballade de ZUL'FARAK


--------------------
famaky07
Membre
12 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:00:08   Voir le profil de famaky07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à famaky07   

dis que les miennes sont pourries^^
Foeric
Membre
Foeric
33 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:13:12   Voir le profil de Foeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foeric   

non je me permettrais pas mais perso je fait juste un redimmensionnement 50% sans perte au niveau qualitée JpG ^0^


--------------------
famaky07
Membre
12 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:17:18   Voir le profil de famaky07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à famaky07   

mais d'ailleur je comprend pk ca a pas redimensionner puisque j'ai fait avec le site d'hébergement
Foeric
Membre
Foeric
33 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 02:20:15   Voir le profil de Foeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foeric   

Voilà en rectifié prit par mes soins :







--------------------
garm.
intelligent comme un cure-dent.
Membre
36 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:08:26   Voir le profil de garm. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garm.   

hey foeric' t'as du courrier^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Enfants De Fenris  Divers et blabla  La taverne des Fenris  Vos screenshoot c'est ici !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum