Les Enfants De Fenris
Administrateurs : Foeric
 
 Les Enfants De Fenris  Presentation  Les ptits nouveaux 

 Salut tout le monde!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dosrimo
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-01-2006 à 21:56:51   Voir le profil de Dosrimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosrimo   

Salut

Dans Wow ...

Je suis Dosrimo (alias King of Aggro pour les intimes ),
level 47 (plus pour longtemps si j'arrive à me connecter ),
couturier et enchanteur (j'enchante gratos la guilde si j'ai le matos ).

Dans l'autre réalité ...

Je suis Dominique et j'ai 23 ans,
je viens de Tarbes (dans les Hautes-Pyrénées, mais si, c'est le point perdu dans la montagne sur la carte météo),
je suis étudiant en informatique à Bordeaux et jadis à Pau,
j'aime beaucoup les films d'animation japonaise (comme il y a beaucoup de connaisseur dans la guilde, je ne vais pas me risquer à plus de prétention ), les jeux vidéos, l'informatique, les jeux de rôles (vidéos ou pas), ...

Voilou !!!!!!
- - - -
DODO

PS : Pour la photo, je vais défier Garm et ne pas en mettre pour voir ce qu'il va bien pouvoir sortir de ses archives.

PS2 : Je me présente pour le poste de Mascotte de la guilde , et donc il serait bien de faire un sondage pour savoir si je peux. En tant que candidat, je ne puis me permettre de participer a l'organisation de celui-ci.

PS3 : C'est moi qui est le message le plus long

XBox360 : Dob m'a dit qu'elle était bien, elle doit l'être, c'est Dieu qui l'a dit.
Vonkhross
Membre
24 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:10:40   Voir le profil de Vonkhross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vonkhross   

Yeah Dodo!!

Je me souviens de la fameuse soirée à gnomeregan, où faisait les clodos rejetés de toutes les villes, ayant trouvé refuge dans cette cité anciennement gnomesque. D'ailleurs on voulait rebaptiser la guilde, "Les clodos quelquechose ".

D'ailleurs c'est également de la que vient ta fameuse et si enviée renommée : " The King Of The Aggro ". Je me souviens qu'avec Dobermann on faisait des paris sur le nombre de mobs que tu allais pouvoir ramener coolé à ton derrière.

Et il est vrai qu'on voulait faire de toi notre mascotte. Moi je vote toujours " Pour ". ( /w Dosrimo : Mais faudrait que tu te connectes plus souvent, une mascotte se doit d'être toujours présente. Le King Of The Aggro en mascotte, ça le fait. =) )

Vonkhross.
garm.
intelligent comme un cure-dent.
Membre
36 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:41:57   Voir le profil de garm. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garm.   

Je vote pour aussi!
mais attention tu auras une reéputation à défendre!
on compte sur toi pour nous montrer tes prouesses en pleine instance!
pour la photo je vais fouiller, je suis pas sur d'en avoir de toi...


--------------------
il ne faut jamais vendre la peau de l'ours.mais jamais.
garm.
intelligent comme un cure-dent.
Membre
36 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 23:45:23   Voir le profil de garm. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garm.   



et voilà dosrimo!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Enfants De Fenris  Presentation  Les ptits nouveaux  Salut tout le monde!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum