Les Enfants De Fenris
Administrateurs : Foeric
 
 Les Enfants De Fenris  La guilde  Les Raids (future...) 

 Présage - sombrelune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Foeric
Membre
Foeric
33 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:45:15   Voir le profil de Foeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foeric   

Voilà j'vous montre mon ch'tit combat en RAID avec en boss présage la quete de la fete de sombre lune. Si vous voulez vous y attaquer compté 20/30 personnes dans votre groupe.

Perso la quete je l'ai pas fini GT mort au moment ou presage est dead donc va falloir le refaire




--------------------
Miku
Miku la micose
Membre
Miku
17 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:56:26   Voir le profil de Miku (Offline)   Répondre à ce message   http://bretzelcommando3.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miku   

Voila jai fini la kette de presage.

Pour info Foe, la kette ne se valide pas a la mort de Presage. En fait, lorskil meurt il y a une aura ds laquelle tu doi te mettre et y rester qq minutes. Apres tu recois la Benediction D'ELUNE et tu peu aller valider.

Attention a ce que Presage ne dispop pas avan davoir eut la benediction. Donc des kil meurt allez sur son corps.


--------------------

Some days, some night, some dies...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Enfants De Fenris  La guilde  Les Raids (future...)  Présage - sombreluneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum