Les Enfants De Fenris
Administrateurs : Foeric
 
 Les Enfants De Fenris  Divers et blabla  La taverne des Fenris 

 G peur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dobermann
Membre
Dobermann
32 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:40:34   Voir le profil de Dobermann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dobermann   

les gas je vien d allé sur wow j ai notre serveur qui me trouve 0 perso bon la je me tape la fil mais jesper que mes perso seront la putain de merde




................si g perdu mes perso jesper que les MJ pouron me venir en aide bordel de merde
Dobermann
Membre
Dobermann
32 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:55:53   Voir le profil de Dobermann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dobermann   

aaaaa la merde mon ordi principal a la net qui merde la je suis sur l autre qui a 700mega lol v pa allé bien loiin en + le clazvier é pété g gévé de mal je v fir le plu vite pour tou graver reformater et refoutre wow avec touteles mize az jour enculé de merde

je c pas pk mon pc merde sa ma bour la g fé une réparation windob sa merde toujour bon je grve et je formzate peut etre a lundi les enfnts
famaky07
Membre
12 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 03:52:10   Voir le profil de famaky07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à famaky07   

olalala l'excuse bidon pour aller voir ta chérie dans l'arrière boutique d'un bar ah ben bravo dob
Dobermann
Membre
Dobermann
32 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:47:59   Voir le profil de Dobermann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dobermann   

a ié c formaté je suis de retour pour vous ........
Vonkhross
Membre
24 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:15:21   Voir le profil de Vonkhross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vonkhross   

Cooli, Dob est de retour =)

Vonkhross
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Enfants De Fenris  Divers et blabla  La taverne des Fenris  G peurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum