Les Enfants De Fenris
Administrateurs : Foeric
 
 Les Enfants De Fenris  Divers et blabla  La taverne des Fenris 

 ouééé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dobermann
Membre
Dobermann
32 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 02:18:54   Voir le profil de Dobermann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dobermann   

alors commen va dsl de moin jouer mais la g PLEIN DE TRUC a FAIR
on ma propozé une fusion avec une guilde de 48 personne enfin le ga en a parlé avec kelkun de la guilde c po qui mais je voudrais avoir vos avis

voilou gg a tou les lvl up et je vous poste une video de mon anime ADORé du momen d ailleur regardé cette serie c GENIAL a biento les enfants
http://www.youtube.com/watch?v=uWYMVZK3T8E&search=hajime%20no%20ippo
Vonkhross
Membre
24 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 03:15:13   Voir le profil de Vonkhross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vonkhross   

A la limite, je dirais pourquoi pas...

Le soucis est : Que en fait c'est nous qui avons le plus a apporter a cette guilde, les hauts levels encore présent ( s'ils ne desertent pas tous )
L'alliance que nous entretenons avec la sparte légion et la bonne entente qui peut régner.

Et en gros, nous n'avons a gagner... ? Le nombre, ce qui n'empêchera pas le départ de certains une fois le 60 atteint et l'ennui du peu que l'on puisse faire ensemble.

Vonkhross.
Vonkhross
Membre
24 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:20:55   Voir le profil de Vonkhross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vonkhross   

En fait, cette fusion me va!!

On a rien a perdre a la faire, et ca apportera du sang neuf!!
Je suis Pour.

Et Frostsabre serait pour le faire Mercredi!!

Le nouveau nom de guilde serait " Crépusculis " ( nom trouvé par Miku, et il fera le new tabard )

Donc essayer de vous connecter mercredi qu'on commence cette fusion!!

Vonkhross.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Enfants De Fenris  Divers et blabla  La taverne des Fenris  ouéééNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum