Les Enfants De Fenris
Administrateurs : Foeric
 
 Les Enfants De Fenris  Presentation  Les ptits nouveaux 

 Nouvelle Alliance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ahrd3N
Dans le doute frappe encore
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:13:20   Voir le profil de Ahrd3N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ahrd3N   

Salut a tous, je suis Ahrd3N (aka Ahrdeu sur Kael Thas), je suis co MG de la Sparte Legion (site : www.wow.clansl.com) et j ai rencontre Miku et Dobermann au cours des semaines recentes, tout de suite le feeling a ete bon et nous avons decide de fonder une alliance en premier lieu restreinte.

Un nouveau canal le canal slf (commande : /join slf) a ete cree pour vous permettre de grouper avec les membres de notre guilde afin de faciliter votre vie et la notre.

La Sparte Legion est un clan multiplateforme cree en 1997, nous somms actuellement 350 membres dont environ 110 cote horde sur Kael Thas et 95 cote Alliance sur Sinstralis. Nous avons environ 45 lv 60 et un grand nombre de joueurs de niveau 35 a 55 ce qui devrait permettre plus aisement de faire des instances ensemble (nous avons deja pas mal joue ensemble avec MIku et Dober et c etait vraiment sympa !).

Comment proceder pour se tapper le mona, Ulda ou autres avec des SL ?), c est d une simplicite enfantine vous entrez sur le canal et vous lancez une demande classqiue LFG mona. Au debut le processus sera un peu lent et infructueux en respect des timidites respectives mais si chacun fait l effort vous ne grouperez plus avec 40 potes mais avec 150 ce qui fait une difference ! j ai de mon cote donne la consigne a nos membre de se logger sur ce canal et de faire leurs demandes de groupe sur notre canal guilde ainsi que sur notre canal interguilde, n hesitez donc pas a leur repondre.

Je conclue ce long message en souhaitant longue vie aux Enfants de Fenris ainsi qu a notre toute nouvelle alliance !

SL POWAAAAAAAAA !

Ahrd3N
Miku
Miku la micose
Membre
Miku
17 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:14:10   Voir le profil de Miku (Offline)   Répondre à ce message   http://bretzelcommando3.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miku   

Bah voila, je crois que tout est dit. Je suis vraiment content de cette alliance, donc faut que ca marche. Alors les gars fo se motiver et ne pas hesiter a user du canal SLF. Sil y a des problem entre membres et que vous voulez les regler, hesitez pa a men parler, je tacherai detre la pour crever les abces.

Sur cela, Longue Vie a la Sparte Legion (mm si elle a deja bien vecu ) et a notre Alliance.

Enfants de Fenris Powaaaa!!!!!!!!!


--------------------

Some days, some night, some dies...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Enfants De Fenris  Presentation  Les ptits nouveaux  Nouvelle AllianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum