Les Enfants De Fenris
Administrateurs : Foeric
 
 Les Enfants De Fenris  La guilde  Les Raids (future...) 

 Monastere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:21:22   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Slt all j'aimerais savoir si qqun pourra rush mona comme m avais dit von j aimerais fixer un horaire plz je px le faire mercredi, jeudi ... je serais la tte la journée donc prevenez moi plz merci


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

Vonkhross
Membre
24 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:03:39   Voir le profil de Vonkhross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vonkhross   

Héhé!! Je veux bien venir le faire. ( en même temps je l'avais proposé )

J'aimerais savoir qui d'autre dans la guilde ont besoin de faire le mona ( qui y ont des quêtes ou veulent simplement le faire ), comme ça on fait un gros groupe de guilde, et ça se passera forcément mieux!!

Vonkhross.
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:35:27   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Oui moi me faut juste un groupe pour quete et surtout pour trouver une arme a une main je need la et en plus plus on est de fous plus on rit


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

vanyel
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:12:48   Voir le profil de vanyel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanyel   

Hey.
J'ai rien a faire au mona mais je ne suis jamais contre une instance de guilde

Vanyel
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:26:46   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Ok ben on peut y a aller quand van ?


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:52:56   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Bon j aimerais kixer un horaire moi je suis dispo tt les jours prevenez moi et donnez moi l heure plz c urgent.Merci all


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:02:19   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Bon moi demain je suis la de 2h à 6h30 et je vais faire ce mona qui m enerve venez nombreux please on se fera une petite instance guilde je compte sur vous et pas de lapin les enfants plz.
Merci


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

Haut de pagePages : 1  
 
 Les Enfants De Fenris  La guilde  Les Raids (future...)  MonastereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum