Les Enfants De Fenris
Administrateurs : Foeric
 
 Les Enfants De Fenris  La guilde  Amelioration de la guilde 

 Integration dans la Sparte Legion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miku
Miku la micose
Membre
Miku
17 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 03:37:08   Voir le profil de Miku (Offline)   Répondre à ce message   http://bretzelcommando3.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miku   

Salut les enfants.

Comme tout le monde le savai, un plan de fusion ou aspiration etait en court dut o nombreux leavages de nos excompatriotes (tout ceci pour eviter de nous separer (com on saime tous ^^)).

Apres moultes negociations, nous sommes venu o point de se faire integrer par les SL afin de devenir des SL nous mm. Je pense ke le must c de guilder seulement les rolls mains, les rerolls resteront Enfants de Fenris (sauf si vou voulez SLer votr reroll).

Donc ceux ki veulent devenir des SL wispez moi et je vou guilderai. Biensur si yen a ki ne sont pas daccor avec cette idée kil me le dise sans crainte ^^ je ne le prendrai pas mal.

Je pense kon a un grd avenir en devenant SL donc nayez pas peur.
++IG


--------------------

Some days, some night, some dies...
famaky07
Membre
12 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:23:22   Voir le profil de famaky07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à famaky07   

ok recu miku
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Enfants De Fenris  La guilde  Amelioration de la guilde  Integration dans la Sparte LegionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum