Les Enfants De Fenris
Administrateurs : Foeric
 
 Les Enfants De Fenris  Presentation  Les ptits nouveaux 

 garm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
garm.
intelligent comme un cure-dent.
Membre
36 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:11:22   Voir le profil de garm. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garm.   

Me voilà enfin inscris...les erreurs de log et autres échardes informatiques dans les pieds n'ont pas su m'empecher de m'inscrire....
bon faut ke je trouve une photo.


--------------------
il ne faut jamais vendre la peau de l'ours.mais jamais.
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 01:00:28   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Oui moi aussi mais chiant c pas possible de mettre un image avec plus de 20 ko c nul ca


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

garm.
intelligent comme un cure-dent.
Membre
36 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:35:40   Voir le profil de garm. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garm.   

oui y a pas mal de contraintes...
mais a force de torturer dob', de lui infliger moultes chatouilles plantaires, j'ai réussi à lui extorquer la bonne méthode...ouf!
garm.
intelligent comme un cure-dent.
Membre
36 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:51:05   Voir le profil de garm. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garm.   

je pose avec patrick rondat, la master of the gos of the guitarists of ever etc etc...français^^




--------------------
il ne faut jamais vendre la peau de l'ours.mais jamais.
garm.
intelligent comme un cure-dent.
Membre
36 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:40:04   Voir le profil de garm. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garm.   

donc my name is pascal, 24 ans,
bossant a bordeaux dans une boite qui va couler, autrement en vdrouille a anglet et pau.
j aime le body, les lan party, le metal (guitare), wow (ça alors), les jeu de rôles, les bides, le karting, le foot.


--------------------
il ne faut jamais vendre la peau de l'ours.mais jamais.
garm.
intelligent comme un cure-dent.
Membre
36 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 23:46:24   Voir le profil de garm. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garm.   


Haut de pagePages : 1  
 
 Les Enfants De Fenris  Presentation  Les ptits nouveaux  garmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum