Les Enfants De Fenris
Administrateurs : Foeric
 
 Les Enfants De Fenris  Presentation  Les ptits nouveaux 

 Bon ben, faut en passer par là ;p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vonkhross
Membre
24 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:28:24   Voir le profil de Vonkhross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vonkhross   

Alors, je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais je suis Vonkhross voleur 59, à l'ambition de devenir 60 ( hehe ) et de se stuffer comme un gros porc. Je suis ingé 290, et mineur ( mineur = juste le métier ). Sinon je suis spé Combat, et c'est cool, y en a pas 2.000 .

J'ai également un perso lvl 29 guerrier, pour gouleter avec les petits et les démonter à gros coup de masse.

J'ai également un druide lvl 22 qui devra un jour passer 29, pour gouleter également mais avec comme optique la prise de drapeau en fufu cours vite, heal.

A part ça, je m'apelle Tamanuiarii Olivier Camilong ( rigolo mon premier prénom, c'est du Tahitien, ça veut dire ... { Roulement de Tambour } ... Fils légitime aîné du Roi!! ( Bravo papa, c'est toi le roi alors ) et dire qu'on aurait du m'appeler Fils légitime aîné de Dieu!! )
J'ai 25 ans, et ne fais rien dans la vie pour l'instant.

J'adore la gratte ( j'en joue un peu pour les filles =) ), l'écriture et le dessin. Je picolle comme un trou ( on m'a surnommé "l'évier" pendant un temps ), et à part ça... c'est tout. Je marquerai pas mon CV, de toute façon, y aurait pas grand chose à mettre... ( hihi )

Ben voilà, ça suffira je crois... j'en ai déjà beaucoup dit.

PS: Garm, tu mettres la photo là, hihi.

Vonkhross.
Slim
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-04-2007 à 00:49:01   Voir le profil de Slim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slim   

yop ya quelqu'un ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Enfants De Fenris  Presentation  Les ptits nouveaux  Bon ben, faut en passer par là ;pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum