Les Enfants De Fenris
Administrateurs : Foeric
 
 Les Enfants De Fenris  Divers et blabla  La taverne des Fenris 

 Demande de signature et d'avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Foeric
Membre
Foeric
33 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:39:36   Voir le profil de Foeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foeric   

Ben comme le titre le dis si bien et bien faite une demande d'un avatar ou une signature je me ferais un plaisir de vous en faire une. Attention veuillez chaque fois preciser le "thème" et ce que vous voulez ecrire dedans.

Voilà +++


--------------------
gnonpom2
Venerez Gnonpom le grand gourous !!
Nouveau membre
gnonpom2
6 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 23:53:40   Voir le profil de gnonpom2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnonpom2   

moi ça me tente je voudrais un joli pretre Troll avec des themes de couleur or et rouge
je sais pas si c'est abusé mais si on le vois manipuler une foule ce serais top (oui moi veux devenir grand gourous)
pour l'avatar juste une tronche de gentil Troll ;p
Foeric
Membre
Foeric
33 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:44:51   Voir le profil de Foeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foeric   

L'avatar :



http://img146.imageshack.us/img146/3947/troll2ms.jpg

La signature :



http://img21.imageshack.us/img21/7248/gnonpom25vz.jpg

Je n'es pas pu faire mieux avec tes precision car j'ai eu du mal a trouver des images de troll sur le net. J'espère que ca te plaira.


--------------------
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:18:30   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Voila ma signature foe

http://img159.imageshack.us/my.php?image=nacer21gr.jpg


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

Foeric
Membre
Foeric
33 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:46:24   Voir le profil de Foeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foeric   

Bon les gars je veux pas vous faire chier mais pour les signature on va se limiter a une taille maxi de 700 * 100 pixel . Car prenez l'exemple de Eagle c'est abusif et ca surcharge le forum pour rien. Prenez exemple sur les sign déjà faite ca va simplifier les choses.


--------------------
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:29:03   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

non je veux pas un truc aussi grand mais je te demande juste de me la rapetisser car ca me soule c long et tt ...


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:14:19   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Ah c'est bon Foe j ai reussi a le faire merci quand meme


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

Darksaber
Nouveau membre
Darksaber
7 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:37:33   Voir le profil de Darksaber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksaber   

veu une signature avec mon pseudo et un mort vivant voleur et le nom de la guild bien entendu avatar v en trouver un sur le net
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:52:14   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Je vais essayer de t en faire une Dark mais c pas sur on la fait moi et foe et apres tu choisis si Foe et ok bien sur


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

gnonpom2
Venerez Gnonpom le grand gourous !!
Nouveau membre
gnonpom2
6 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:59:50   Voir le profil de gnonpom2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnonpom2   

Millles merci pour l'avatar et la signature !!! elles me plaisent bcoup ^^
Miku
Miku la micose
Membre
Miku
17 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 13:22:15   Voir le profil de Miku (Offline)   Répondre à ce message   http://bretzelcommando3.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miku   

Yoo, moi je voudrai une signature com jen vois plein partout.
C A D le nom de mon perso "Miku" avec le lvl qui se met a jour + la classe + le tps jouer qui se met a jour ossi. Ca fai bocou je sais, mais jen ai vu plein qui avaient ca. Pour limage sur ma signature, bah un ptit toren chamy serai pa de refus.
Concernant lavatar on verra plsu tard ^^.
Dsl si jen demande trop, merci davance.


--------------------

Some days, some night, some dies...
Darksaber
Nouveau membre
Darksaber
7 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:27:00   Voir le profil de Darksaber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksaber   

ben moi veu bien une signature avec un voleur mort vivant mon pseudo darksaber et le nom de la guid
Darksaber
Nouveau membre
Darksaber
7 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:39:50   Voir le profil de Darksaber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksaber   

je teste un truc la vite fait
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Enfants De Fenris  Divers et blabla  La taverne des Fenris  Demande de signature et d'avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum