Les Enfants De Fenris
Administrateurs : Foeric
 
 Les Enfants De Fenris  Presentation  Les ptits nouveaux 

 Coucou les louloux !!! c'est Foe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Foeric
Membre
Foeric
33 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:06:35   Voir le profil de Foeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foeric   

Salut les ptit gars alors voilà faut bien commencer par quelqu'un alors ce sera moi. Donc voilà sur wow je m'appel Foeric mais dans la vrai vie je suis DAVID, j'habite en Alsace j'ai 25 ans je suis fan de mangas , film et surtout de WoW. Donc voilà je vous met au passage une ch'tite foto de moi et ma chérie.

@ bientôt sur le fofo.





--------------------
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:06:03   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Salut je m appele Nacer j habite a Marrakech au Maroc j adore le Foot et voila j ai plus rien a dire
PS: Franchement je sais pas qui a fait le site mais il est GG

Foeric
Membre
Foeric
33 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 06:03:21   Voir le profil de Foeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foeric   

A ton avis .... c'est moi


--------------------
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:54:59   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Ouais ben si c'est toi franchement GG et au fait ton imager perso c'est toi qui l'a fait ?
Tu peux m en faire une plz ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Enfants De Fenris  Presentation  Les ptits nouveaux  Coucou les louloux !!! c'est FoeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum