Les Enfants De Fenris
Administrateurs : Foeric
 
 Les Enfants De Fenris  Presentation  Les ptits nouveaux 

 moi aussi chuis un ptit nouveau ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gnonpom2
Venerez Gnonpom le grand gourous !!
Nouveau membre
gnonpom2
6 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:12:54   Voir le profil de gnonpom2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnonpom2   

bein voilà je suis le troll gnopom , pretre emerite et qui devindras un jour le plus grand gourous de toute les sectes du royaumes, je vous le prouve en vous montrant mes appuis politiques :


garm.
intelligent comme un cure-dent.
Membre
36 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:34:30   Voir le profil de garm. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garm.   

Oui on voit bien que varimathras se ratatine de honte face à la puissance de gnonpom.....
méfie toi gnonpom j'ai des photos de toi aussi lors d'une garage lan..tu sais celle ou j'ai soi-disant contaminé tous les pc?
Vonkhross
Membre
24 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:55:30   Voir le profil de Vonkhross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vonkhross   

Garm nous tiens tous par la peau des c........ avec ces photos
Gnonpom je signe dans ta secte, on ne sera pas trop de deux à lutter contre la tyrannie de Garm. héhé!

Vonkhross.
garm.
intelligent comme un cure-dent.
Membre
36 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 01:05:56   Voir le profil de garm. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garm.   

KOIKOIKOI?c etait le mot de trops...la photooooo


--------------------
il ne faut jamais vendre la peau de l'ours.mais jamais.
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:02:51   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Lol mais t as pas de photo sur moi donc je peux parler


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

vanyel
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:16:23   Voir le profil de vanyel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanyel   

LA secte anti Garm ?? je signe a qui je dois donner les sioux ?

Vanyel
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:24:44   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Lol donne ca a gno


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

garm.
intelligent comme un cure-dent.
Membre
36 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:39:26   Voir le profil de garm. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garm.   

gnihihihihi


--------------------
il ne faut jamais vendre la peau de l'ours.mais jamais.
garm.
intelligent comme un cure-dent.
Membre
36 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 23:00:38   Voir le profil de garm. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garm.   



sentance mise à exécution ^^
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 06:13:33   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Lui c qui alors ?


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

gnonpom2
Venerez Gnonpom le grand gourous !!
Nouveau membre
gnonpom2
6 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:57:08   Voir le profil de gnonpom2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnonpom2   

c'est mouah !!!!!
Eaglehorn
Membre
Eaglehorn
46 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:24:18   Voir le profil de Eaglehorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaglehorn   

Ok c est toi qui a fait ta sig elle est pas mal ?


--------------------
If You Want To Touch The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly =)

Vonkhross
Membre
24 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:08:24   Voir le profil de Vonkhross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vonkhross   

Yeah salut, gnonpom!!

Je me disais bien que tu devais être du coin de Pau!!

On a jdr ensemble à Vampire!! Et on s'est également vu pour l'entterrement de vie de Garçon de Seb Bélio!!

Hihi, heureux de t'avoir parmi nous =)

Vonkhross.
garm.
intelligent comme un cure-dent.
Membre
36 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 23:44:07   Voir le profil de garm. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garm.   



gnonpom et thranax
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Enfants De Fenris  Presentation  Les ptits nouveaux  moi aussi chuis un ptit nouveau ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum