Les Enfants De Fenris
Administrateurs : Foeric
 
 Les Enfants De Fenris  La guilde  Description de vos persos 

 mon armée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dobermann
Membre
Dobermann
32 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 06:55:11   Voir le profil de Dobermann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dobermann   

MON touuuu 1er perso Gunit sur le serveur hyjal créé a la seconde ou les serveur on ouvert
classe: wawa
lvl: 43 gt sur d etre 50 mais je le joue plus je le garde quand meme T_T dsl a ma guilde de hyjal je me avoir connecté gunit apres + de 5mois des gens mon contacté de partou alala
race: mort vivant
Métiers: herbo, alchi enfin g changé 3 ou 4 fois avec lui
il beauuuu
Dobermann
Membre
Dobermann
32 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 07:01:02   Voir le profil de Dobermann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dobermann   

apres 2 ou 3 serveur et 8 perso suppr T_T me voila sur KAEL thas
et je créé DOBERMANN
classe: wawa
race: tauren
lvl: 60 au niveau 25 mon g stopé le jeu 3 mois puis a mon retour plus de guilde rien mais g croisé le peti garm ^^ and co a ragfire et c genial

Dobermann
Membre
Dobermann
32 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 07:05:38   Voir le profil de Dobermann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dobermann   

maintenant vien rogé perso a la base pour les deco sauvage et g teste pour voir ............. c bien cool chasseur
Métiers: herbo, depeceur

Dobermann
Membre
Dobermann
32 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 07:09:05   Voir le profil de Dobermann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dobermann   

Nom: slump
Race: orc
Classe: chamy
Métiers: Ingénieur, mineur
Level actuel: 23

Dobermann
Membre
Dobermann
32 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 07:10:33   Voir le profil de Dobermann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dobermann   

Nom: advol
Race: tauren
Classe: druide
Métiers: rien
Level actuel: 17

Dobermann
Membre
Dobermann
32 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 07:12:24   Voir le profil de Dobermann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dobermann   

Nom: wanderlust
Race: mort vivant
Classe: voleur
Métiers: depeceur / cuir
Level actuel: 11

Dobermann
Membre
Dobermann
32 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 07:13:59   Voir le profil de Dobermann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dobermann   

Nom: isuka
Race: mort vivant
Classe: mage
Métiers: rien
Level actuel: 3 ^^

Dobermann
Membre
Dobermann
32 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 07:15:01   Voir le profil de Dobermann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dobermann   

Nom: WAKU
Race: mort vivant
Classe: pretre
Métiers: rien
Level actuel: 4 ^^

Dobermann
Membre
Dobermann
32 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 07:17:12   Voir le profil de Dobermann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dobermann   

Nom: Dio
Race: homme
Classe: palouf beuk c nul fo que je le suppr
Métiers: forge minage
Level actuel: 11

Dobermann
Membre
Dobermann
32 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 07:19:09   Voir le profil de Dobermann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dobermann   

wanderlust act 2
Race: elfe
Classe: chasseur
Métiers: rien
Level actuel: 2 il va venir a la place du palouf ^^

Haut de pagePages : 1  
 
 Les Enfants De Fenris  La guilde  Description de vos persos  mon arméeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum